[HD] Petites Confidences (à ma psy) 2005 Streaming Vostfr Gratuit

★★★★☆

Classement : 6.3 sur 10 basé sur 1843 avis.



Récemment divorcée, Rafi surmonte difficilement l'épreuve, mais son coup de foudre pour David, un peintre beaucoup plus jeune qu'elle, lui redonne goût à la vie. C'est naturellement qu'elle en parle à sa psychanalyste, le Dr Lisa Metzger, qui s'efforce de l'aider à renouer avec les hommes. Pourtant, lorsque la psy découvre que le David en question n'est autre que son fils unique, les choses se compliquent vraiment. Au-delà de leur passion, Rafi et David vont avoir l'occasion de mesurer tout ce qui les sépare, aussi bien en termes d'âge que de culture. Face à la très conservatrice Dr Metzger, il est temps pour eux de découvrir si leur amour peut tout surmonter

[HD] Petites Confidences (à ma psy) 2005 Streaming Vostfr Gratuit

Longueur : 1h 35 min Translation : Espéranto (eo-EO) - Français (fr-FR) Qualité : MPEG-2 ★1440p ★BDRip Fichier : 940 MegaByte Nom de Fichier : Petites-Confidences-(à-ma-psy)-amr-nb.mp4



Articles Liés

Petites confidences à ma psy film 2005 AlloCiné ~ Petites confidences à ma psy est un film réalisé par Ben Younger avec Uma Thurman Meryl Streep Synopsis Une psy de 60 ans apprend quune de ses patientes de 40 ans sort avec un jeune

Petites Confidences à ma psy Film en streaming et ~ Petites Confidences à ma psy Film en streaming et telechargement le film raconte lhistoire Rafi est une femme de trentesept ans et viennent de sortir dun divorce solitude de la dépression et dans les soins dun psychiatre

Regarder Petites Confidences à ma psy en streaming sur ~ Petites Confidences à ma psy Streaming Récemment divorcée Rafi surmonte difficilement l’épreuve mais son coup de foudre pour David un peintre beaucoup plus jeune qu’elle lui redonne goût à la vie

Petites Confidences à ma psy — Wikipédia ~ Petites Confidences à ma psy ou Entre elles et lui au Québec Prime est un film américain réalisé par Ben Younger sorti en 2005

Petites confidences à ma psy streaming vf ~ Petites confidences à ma psy Une psy de 60 ans apprend quune de ses patientes de 40 ans sort avec un jeune homme de 20 ans Jusquelà rien à redire jusquau jour où la psy en question réalise que le jeune homme son propre fils

Petites Confidences à ma psy 2006 Film — CinéSéries ~ Petites Confidences à ma psy est un film 1h 40min de Ben Younger 15 février 2006 avec Uma Thurman Bryan Greenberg Meryl Streep Découvrez 4 Bande annonces et le casting de 15 stars sur CinéSéries

Petites confidences à ma psy 2005 streaming vf ~ Regarder Petites confidences à ma psy 2005 en Streaming sur VK YOUWATCH NOWVIDEO

Film Complet Petites Confidences à Ma Psy Film ~ Petites Confidences à ma psy streaming vf Regarder et télécharger film complet avec soustitres français Récemment divorcée Rafi surmonte difficilement lépreuve mais son coup de foudre pour David un peintre beaucoup plus jeune quelle lui redonne goût à la vie

Petites Confidences à ma psy 2005 Film Complet Vostfr ~ Nous avons de bonnes nouvelles pour vous Petites Confidences à ma psy 2005 films complets prêt à regarder prendre quelques secondes pour remplir le formulaire dinscription gratuite de sorte que vous pouvez vous détendre en regardant Petites Confidences à ma psy 2005 films complets avec la qualité HD Bien sûr avec tous les films que nous sommes 100 légal alors venez n

PETITES CONFIDENCES À MA PSY Ben Younger film à ~ Après Petites confidences à ma psy son premier rôle substantiel on l’a vu dans les romcoms Meilleures ennemies Le Fiancé idéal et Sexe entre amis et les séries très newyorkaises How to make it in America – où il tenait le rôle principal – et The Mindy project – dans un rôle plus secondaire


Détails
Budget de production : $821.950.445
Acteurs : Donte Mica, Roberts Breton, Rees Adedeji
Réalisation : Bugault R. Rébecca
Sociétés de production : Germane Creative, AZNY Films et Animafilm Studio
Musique : Sacha Sanjit
Dates de sortie : 05. juillet 1908
Recette : $676.308.083
Scénario : Fraya P. Blaike
Nationalité : Roumanie, Israël
Genres : Monstre, Dialogue, Documentaire
Photographie : Oliver Raheem
Distributeur : Dreamforest Productions, Monkey Toes